martes, 25 de mayo de 2010

Cet été je pars en vacances.




Cet été je vais aller à Toulouse 5 jours.
Toulouse a un climat exposé au soleil avec des temperatures non excessivement hautes.
Je porterai un guide, un petit sac à dos pour mes affaires et un appareil Photo.
Pour aller de Cordoue à Seville, je vais prender le entraîneur poue 18,67 € aller-retour.
Le 10 juin le matin.
Pour aller de Seville à Toulouse, je vais prendre l´ avion pour 385,32€ aller-retour.
Je vais prendre le mètro pour me déplacer en ville
Le premier jour je vais visiter le musée Saint Raymond pour 3 €
Je vais dormir à l´appart-hotel-du-parc 5 nuits pour 71,25€
Le deuxiéme jour je vais visiter le Canal du midi
Je vais dîner chez Fazoul pour 13 € .
Le troisième jour je vais visiter la Place du Capitole
Le quatrième jour je vais visiter le stadio de touloouse
Le cinquiéme jour: je vais rentrer en Espagne.

No hay comentarios:

Publicar un comentario